Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mangagique

L'univer du Manga

Saint Seiya

Publié le 8 Décembre 2013 par Laurent Volpe in Saint Seiya

Donner Votre personnage favori

Chevalier D'or, Argent, bronze, dans poséidon et Hades
ou votre ennemis que vous trouvez le plus charismatique.

Vous pouvez donner votre classement

 

Commenter cet article
B
Bonjour je me permet de donner mon classement:<br /> 1:Ikki il se balade dans les enfers...<br /> 2:Shaka<br /> 3:Camus et je pourrai mettre aussi Shura avec <br /> 4:Saga<br /> 5:Kanon <br /> 6 et 7:Seiya et shiryu équivalent<br /> 8:Hyoga<br /> 9:Siegfried<br /> 10:Mu et Aldebaran car je pense qu'ils sont sous estimés dans la série. A noter que Dokko est pour moi dans une catégorie différente étant un chevalier surpuissant, il domine largement les autres mais en gros voila mon classement.
Répondre
L
Merci Baadia pour ton classement il est au top :)<br /> mu est aldebaran sont mis un peu plus en valeur dans les hades :D
S
1- ailia <br /> 2- shaka sont mes 2 chevaliers preferes<br /> 3- ikki <br /> 4- mime <br /> 5- milo <br /> 6- siegrfied la liste serait longue lol<br /> <br /> ceux que j aime pas aphrodite masque de mort et andromede
Répondre
A
ikky (immortel )<br /> doko ( le plus vieux cosmos le plus puissant et les arme de la balance sa calme )<br /> shaka<br /> shion <br /> saga<br /> a ailos( il et dit dans le manga qu il et aussi fort que saga )<br /> Siegfried ( il massacre tout les bronze saint)<br /> ramandanthe <br /> orpheus <br /> albior ( chevalier d argent ayant la quarantaine son cosmos était aussi puissant que celui des gold saint haphrodite le frappe lachement alor qu il se bat conte milo)<br /> sirene de sorente
Répondre
U
Bon pour le classement de mes préférés :<br /> 1-Dokkha<br /> 2-Shun<br /> 3-Aldébaran<br /> 4-Mû<br /> 5-Ikki<br /> 6-Pandore (dans le chapitre Hadès).
Répondre
T
pour moi c'est sa <br /> <br /> 01 shyriu <br /> 02 ikki<br /> 03 hyoga<br /> 04 seiya<br /> 05 le chevalier noir du dragon<br /> 06 shaka chevalier d'or de la vièrge<br /> <br /> voila!!!
Répondre
L
je commence pour vous donner mon avis <br /> et pour mieux me connaître.<br /> <br /> 01 Hyoga du Cygne<br /> 02 Seiya de pégase<br /> 03 Shaka de la Vièrge mon sygne :)<br /> 04 Hadès sous ça vrais forme<br /> 05 Shyriu du dragon<br /> 06 Mu du bélier dans Hadès il et au top<br /> 07 dokko de la balence<br /> 08 Saga à la fin des 12 maisons et hadès<br /> 09 Ikki du phénix <br /> 10 Siegfried Dans Asgard <br /> <br /> Voila à Vous ;D
Répondre