Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mangagique

L'univer du Manga

Christmas Level

Publié le 17 Décembre 2013 par Laurent Volpe in Tournoi Christmas Level

Forum Christmas Level SSF4AE

 

Commenter cet article
T
Et voilà, je fais encore n'importe quoi en tournoi, comme d'hab.<br /> Sinon, je m'inscris en faux, il n'y a pas eu 3-0... Mais c'est pas grave, l'issue est la même.
Répondre
C
Hé hé, merci Rémi à toi et à ton crew pour l'humour distillé au cours du tournoi. @ bientôt les HT!
T
Merci, bonne fêtes à toi aussi. Et à tous ceux qui pourront lire ce message.
L
C'est vrai et encore merci Seiya pour nous avoir aider tu es un super arbitre :)
H
Oui bon tournois avec un beau vainqueur !
L
t'inquiète tu fera mieux la prochaine fois :) c'est 3-1 c'est sa je croie que j'ai fait une faute de frape :) en tout cas Touitoui je te souhaite de très bonne fête et a bientôt.
L
Bravo a tous les participants un tournoi dans la bonne humeur vous nous avez régaler avec de superbe combat<br /> bravo a notre champion CrZ Dr Jay félicitation pour ton sacre :D<br /> Merci a nos arbitres FFC Vince, HT Phenom, HT SeiyaSeiKen vous avez gérer :)<br /> TBS prod et moi-même vous souhaitons de très bonne fête rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau tournoi a bientôt sur mangagique :D
Répondre
L
De rien Jeremy c'est vrai bravo a la team CrZ belle performance collective :) la team monte en puissance
C
Merci à toi Laurenzo, mais c'est aussi une belle entrée en matière pour tous les membres de cette jeune Team CrZ que je tiens à féliciter. Mention spéciale aux organisateurs de ce dernier tournoi 2013 en dépit des quelques écueils rencontrés au cours de cette soirée et remerciements chaleureux aux arbitres désignés. Je vous souhaites à tous d'excellentes fêtes de fin d'années.
L
merci encore une fois pour le tournoi de hier. c'était une bonne idée. je m'excuse pour mes lags hier.bon je porte aussi ce nom de team. mais je n'ai pas trop comprit hier. l'idée est à refaire.
Répondre
L
T'inquiètes vol398 c'est sa tout est dans le nom lol pas de soucis tu peux pas faire grand-chose contre ce live qui pare dans tous les sens et en cas de question il faut pas hésiter a demandé j'essayerai de répondre le plus vite possible l'équipe de mangagique est ravie que ça ta plu bonne fête vol398 est a bientôt :)
W
Désolé avec mon frère ( WoTh HoshigaKi) on pensait que le tournoi commençait à 21h comme d'habitude.
Répondre
L
ah mince dommage celui-ci a commencé plus tôt, car il y avait plusieurs groupes pour éviter de finir pas trop tard pour le prochain Minato a bientôt est bonne fête
L
Bravo TBS pour ta musique sa déchire et ton tags qui et superbe comme d’habitude j’espère chère internaute que sa vous plais aussi venez nombreux pour le dernier tournoi de l'année n’hésiter pas a regarder notre forum pour donner vos idées sur les mangas poster ou sur street fighter
Répondre