Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mangagique

L'univer du Manga

Crystal Level

Publié le 19 Avril 2014 par Laurent Volpe in Tournoi Arcadia Mangagique, street fighter

Laissez vos commentaires sur le tournoi Crystal Level

 

Commenter cet article
H
C'est zarb que mon com atterrisse ici mais bon c'est pas grave. Bon tournois encore une fois et GG a Vince comme d'hab.
Répondre
S
hi ,laurenzo je vien prévenir que je ne pourrais pas participé a ce tournois jai un empêchement dsl detre inscrit mtn c tro tard esseye de me desinscrire a plus
Répondre
L
merci fatality de m'avoir prévenue je me suis occupé de tous pour le prochain je te souhaite une très bonne soirée et a bientôt :)
G
bien chauds les thawk!! ffc vince est un monstre, il ne fait pas d erreurs. impossible a punir, il voit tout venir belle précision. grosse régalade en tout cas!!! un grand merci a tbs prod et lorenso magic pour ses petits tournois bien bien cools!
Répondre
L
Ah merci beaucoup Seiya sa me touche ce message de soutient et nous allons tous faire pour continuez a progressé la on travail sur les vidéos de nos tournois puis la préparation du prochain tournoi pour le vendredi 2 Mai et merci a toi également Seiya pour ton aide en tant qu’arbitre sa nous permet de réaliser moins de charges de travail et sa ces le top je passe aussi un coucou a toute la team HT et CRZ et les AOF qui participe régulièrement a nos tournois a bientôt et encore une fois Seiya ton message me fait énormément plaisir :D
H
Oui Laurenzo t'es tournois sont vraiment de mieux en mieux ca fait plaiz, je pense que tu auras toujours du monde, t'es parti de rien avec TBS, aujourd'hui ca en en jette vraiment vous le mériter vu les forces que vous y laisser, à bientôt.
L
oui gabustre le t.hawk de Vince et vraiment top comme celui de shinsores de très bon joueurs. Ah et bien sa nous fait plaisir que tu t'es amusé et bien tu revient quand tu veux sa nous fait plaisir a TBS prod et moi-même ce message de soutien :) prochain tournoi dans 15 jours cette fois ci un vendredi le 2 Mai a très bientôt :D
L
Bon tournoi a tous et amusez-vous bien :)
Répondre
H
Si je croise Touitoui au tour d'après je lui réserve une mauvaise surprise à notre cChinoise lol
Répondre
H
Ce serait drôle. :D
U
bon match ao manik contre mo a se soir
Répondre