Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mangagique

L'univer du Manga

Change Weapons SSF4AE

Publié le 13 Mai 2014 par Laurent Volpe in Change Weapons, Tournoi Arcadia Mangagique

Laissez vos commentaire sur le change Weapons

 

Commenter cet article
H
C'est zarb que mon com atterrisse ici mais bon c'est pas grave. Bon tournois encore une fois et GG a Vince comme d'hab.
Répondre
L
j'ai oublié d'activer le lien Seiya j'ai déplacer ton message oui effectivement un super tournoi avec un très haut level et une super ambiance bravo a tous prochain tournoi samedi 24 mai a très bientôt sur mangagique ;)
S
hi ,laurenzo je vien prévenir que je ne pourrais pas participé a ce tournois jai un empêchement dsl detre inscrit mtn c tro tard esseye de me desinscrire a plus
Répondre
L
merci fatality de m'avoir prévenue je me suis occupé de tous pour le prochain je te souhaite une très bonne soirée et a bientôt :)